Expression :

Que nos défunts nous aident à changer la société de providence du XXème siècle. En multipliant Liberté et Respect.

Que nos défunts nous aident à redessiner la société, les cités, le respect et la sécurité par la communication comme le Chanoine VERDONCQ savait communiquer avec ces foules. Aujoud'hui, communiquons avec Internet pour les valeurs de respect (le bien) et de liberté sur http://e.d.j.free.fr

 

L'Etat Providence de CHIRAC / JOSPIN par le biais des services financiers et d'administration de Sauvegarde de justice, Curatelle, Tutelle ... :

REFUSE

qu'une Famille

offre une enveloppe ou une couronne

lors des funérailles le 14 mars 2002 - 10 heures

En l'Eglise Saint Martin de Sin le Noble

pour le souvenir, pour le regret de

Monsieur l'Abbé René VERDONCQ

Chanoine titulaire de la Cathédrale de Cambrai

Décédé à la Polyclinique de la Louvière le 10 mars 2002

En effet, ces organisations contestataires sont irrespectueuses de la mémoire des défunts et INTERDIT aux citoyens de pouvoir participer aux activités religieuses ou philosophiques de leurs choix ; contraire à la Charte des Droits et Libertés de la Personne Âgée Dépendante, notamment l'article VII de cette Charte. Cette charte qu'on surnome déjà UTOPIE UBUESQUE !

Le 7 mai 2002, après une remise à l'heure des pendules avec l'administration bureaucratique et technocratique ; afin de faire APPLIQUER la Charte des Droits et Libertés de la Personne Âgée Dépendante.

L'administation n'a pas de coeur ! ; mais certains fonctionnaires peuvent être compréhensibles, dans cette jungle bureaucratique et technocratique.

DEFERT - HARDUIN

 

Retour "Expression Enchaînée" !!!