MUNICIPALES 2007

Il faut réagir ...

Nos chers Elus de la Tour d'Ivoire en Pays de Douai nous ont habitués depuis 15 ans :

1/ au DECLIN

2/ puis à la DECADENCE

3/ Monsieur JOSPIN nous a habitué à la DECHEANCE !

4/ Aujourd'hui, on parle de décomposition par la Chiraquie !

5/ et EDJ STARS DEMAIN va vous parler DISPARITION. Si rien n'est fait, en privilégiant une politique pour avoir des villes DORTOIRS et des revenus marginal, en France, taxés à + de 100 % ! - Record mondial !

En effet, pour éviter la DISPARITION il faut renouveller le parc de nos Elus locaux qui n'ont plus la cote et ils sont bon pour la "casse" ! Car nos Elus locaux ne défendent pas les quatre mesures ou propositions de loi de BON SENS favorables aux contribuables :

1/ Instaurer l'exercice démocratique du droit de grève dans les services publics, notamment en recourant au vote à bulletins secrets pour décider du lancement ou non d'une grève. Cette réforme attendue devrait limiter le pouvoir exorbitant des syndicats au sein des administrations et des entreprises publiques. Elle a fait l'objet d'une proposition de loi déposée par le député du Vaucluse Maurice Giro, le 4 février 2004 - Ainsi que l'instauration du SERVICE MINIMUM dans les services publics : Voir EXPRESSION ENCHAÎNEE sur http://e.d.j.free.fr

2/ Supprimer les droits de successions, "impôt sur la mort" ils sont moralement discutables et économiquement ruineux, ils suscitent la fuite des capitaux, provoquent le démantèlement des entreprises et génèrent du chômage. Une proposition de loi visant à les abolir a été déposée le 13 mai 2004, par Lionnel Luca, député des Alpes Maritimes.

3/ Moderniser les moyens de contrôle parlementaires sur la dépense publique, L'une des premières responsabilités du Parlement envers la Nation consiste en effet à contrôler l'utilisation qui est faite de l'argent des contribuables. Or, en réalité, le parlement contrôle moins de 1 % du budget national. La proposition de loi déposée le 8 juin 2004 par le député des Yvelines Jean-michel Fourgous vise donc à réhabiliter le pouvoir du parlement en la matière en permettant aux Rapporteurs de la Commission des Finances de l'Assemblée nationale de recourir à l'assistance d'experts indépendants pour auditer les comptes publics.

4/ Baisser l'impôt sur le revenu de 5 % en 2005, L'adoption d'une telle mesure permettrait de respecter, au moins partiellement, l'engagement pris par le gouvernement en 2002 de diminuer ce prélèvement obligatoire d'un tiers sur cinq ans.

Voir "supprimer tous les impôts sur les revenus" !

 

Par ailleurs , il faut que le Pays de Douai retrouve son IDENTITE pour :

 

1/ le BIEN-VIVRE : le confort et le respect de chacun dans la ville avec :

a/ des logements

b/ une famille et des ami(e)s

c/ divers services de proximités

d/ un véritable pouvoir d'achat en supprimant les taxes !

2/ des animations commerciales et des artistes de rues

3/ Une dynamique nocturne dans les villes avec un service NOCTAMBUS pour favoriser les sorties et les loisirs !

4/ Et les 12 travaux de DJ VINCE qui y crois !

 

Nous sommes conscients que nous aurons les critiques par les corporatistes et des mouvements sociaux - FRENCH STRIKE qui est la particularité française à l'étranger ! ; en prônant les trois vices habituels :

1/ la culture du mensonge

2/ le clientèlisme

3/ L'éviction de l'action au profit de la communication

 

Surtout et principalement, EDJ STARS DEMAIN souhaite offrir à ses STARS DEMAIN un statut de Small Business Administration (S.B.A.) comprenant :

1/ une Carte National d'Identité

2/ un Passeport

3/ la LIBERTE de circuler avec un visa

4/ un téléphone portable avec un numéro personnel

5/ une carte bleu comprenant le Revenu Minimum d'Activité (R.M.A.). Avec la suppression de toutes les aides pour tout ceux qui ce plaisent dans l'oisiveté !

6/ EDJ STARS DEMAIN deviendra SHOW AGENCY pour proposer un catalogue avec des FORCES de travail et une facturation pour nos artistes et techniciens en bénéficiant du complément salarial complet (salaire brut) avec une retenue pour les frais de fonctionnement, la gestion et la logistique de l'association !

 

Nous comptons sur le soutien de la société civile et des actifs afin d'avoir le courage d'un nouvel élan et d'espérance par une POSITIVE ATTITUDE !

Cordialement.

Soutenez la candidature de DJ VINCE

Votre CITY MANAGER qui pourra agir en faisant de grandes et belles choses

avec la participation de chacun, en étant

ENSEMBLE et DYNAMISONS

le Pays de Douai et la Ville de Douai

 

Merci d'adresser vos messages de soutien à

DJ VINCE, votre candidat CITY MANAGER

 

Contactez Nous !

 

Retour "Expression Enchainée" !!!